View Full Version : Zone Circus
Le seul et l'unique sur Zone Circus (http://www.zone-circus.com) : ZC Spellforce (http://www.zone-circus.com/Spellforce/)
Venez nombreux et peut-être pourrons nous former un clan français :cool:
CapitaineNicool
10-14-2003, 20:40
Des super sites très stylés, Bravo ;)
The Site looks very good.
Congratulations :)
Very good work :)
Je te souhaite pour cet formidable travail.
trés "up-2-date" :)
salu, UNI
Merci merci, une petite beta press pour m'encourager :rolleyes: Toujours pas reçu la version presse pour les sites de fan, enfin y'en a peut-être pas mais desfois que, ne m'oubliez pas :D
bravo :-)
une question idiote mais tu me semble a l'aise avec l'anglais et ptet que notre moderateur aurais besoin d'aide pour le francais modé de ce forum te tente pas tenjoy ?
Pas trop en fait, je préfère garder tout mon "autonomie" pour parler du jeu. En fait j'suis un type de fan assez contreversé, voit l'exemple de WKB et ma profonde dévotion dans les premiers temps qui s'est ensuite changée en une critique ouverte quant à l'incompétence de Black Cactus à fournir un mode multijoueur fonctionnel, sans compter l'absence de support :rolleyes: ...
Sans faire de démagogie Je pense qu'en étant modérateur tu es obligé de ramer dans le même sens que la team qui est autour du jeu et si demain Spellforce était un WKB-like je veux pouvoir le dire ;) ... Mais je suis certain que Spellforce tiendra ses promesses et que l'équipe de Phenomic sera à la hauteur pour assurer un support digne du potentiel du titre :cool:
hummm vous sentez cette odeur de mort ... rhaa qouaaa 24 sorts de la magie noire sont dispos en avant première sur Zone circus :D
TAM TAM et la suite devrait venir ce week end alors restez à l'écoute :)
Hi French Spellforce Community ;)
I hope you understand English, because my French isn't that good ;)
I think your Page looks great but one think I would change...
In the middle, in the frame where the content is, the background! I would make that the background stays, and just the text scrolls. I hope you understood what I wanted to say...
nogoth...
hi, thx for your post. But i don't know how to do this, but the middle page (the main one) is a frame and only this page change when you click on a link...so i don't technically know how to fix the background , BTW i'll search how to do this, surely a small tips can do this :D
clap clap !
longue vie au site :)
Sympa mais le texte est légèrement trop flou sur le coté droit je trouve.
lol fallait que gnou trouve quelque chose :p
EagleMaster
11-27-2003, 15:05
Super ^^ faudrait former une guilde Francaise une des plus grosse possible ^^
Originally posted by Gnou
Sympa mais le texte est légèrement trop flou sur le coté droit je trouve.
Quel oeil, en effet le taux de compression a été un peu trop forcé, je vais remédier à cela dès que possible
Ah oui Spellforce à migré sur www.esprit-str.com :D
vBulletin v3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.