JoshB
04-14-2006, 10:03
Bonjour à tous.
Ma question a sûrement déjà été traitée quelque part dans ce forum, mais je dois dire que je me suis un peu perdu dedans. Alors j’espère trouver une âme charitable pour me donner une réponse claire et précise.
J’ai installé spellforce2 sur le config suivante :
Intel Pentium4
2,8 Ghz
768 mo
Sapphire Radeon 9200 SE Atlantis
Pas de problème à l’install, par contre au lancement du jeu, la fenêtre de contrôle du disque apparaît, puis écran noir avec la main gantée et…plus rien !
Lorsque je fais un retour sur sur windows, j’ai le message «*An acces violation occured and the programme must quit*».
J’ai installé le jeu sur un autre ordi (portable) avec la config suivante :
AMD Turion 64 mobile
Technologie ML-32
1.79 Ghz 512 mo
Ati mobility Radeon Xpress 200 series
Et là, le jeu se lance sans problème (même si j’ai quelques bugs d’affichage)
Je me suis aperçu que le disque dur du portable est au format NTFS, alors que celui de mon pc de bureau est en FAT 32.
J’ai vu sur le forum qu’il y avait des problèmes avec le FAT*32.
Je souhaiterai savoir si il n’y a pas de risque à convertir en NTFS, car je n’ai qu’un disque dur avec toutes mes applis et windows.
Qu’elle est la différence entre les deux formats? Est-ce que cela a des répercutions sur le fonctionnement de windows ? Est-il possible une fois converti en NTFS, si je jeu ne fonctionne toujours pas, de repasser facilement en format FAT32?
Merci à tous pour vos réponses éventuelles.
Ma question a sûrement déjà été traitée quelque part dans ce forum, mais je dois dire que je me suis un peu perdu dedans. Alors j’espère trouver une âme charitable pour me donner une réponse claire et précise.
J’ai installé spellforce2 sur le config suivante :
Intel Pentium4
2,8 Ghz
768 mo
Sapphire Radeon 9200 SE Atlantis
Pas de problème à l’install, par contre au lancement du jeu, la fenêtre de contrôle du disque apparaît, puis écran noir avec la main gantée et…plus rien !
Lorsque je fais un retour sur sur windows, j’ai le message «*An acces violation occured and the programme must quit*».
J’ai installé le jeu sur un autre ordi (portable) avec la config suivante :
AMD Turion 64 mobile
Technologie ML-32
1.79 Ghz 512 mo
Ati mobility Radeon Xpress 200 series
Et là, le jeu se lance sans problème (même si j’ai quelques bugs d’affichage)
Je me suis aperçu que le disque dur du portable est au format NTFS, alors que celui de mon pc de bureau est en FAT 32.
J’ai vu sur le forum qu’il y avait des problèmes avec le FAT*32.
Je souhaiterai savoir si il n’y a pas de risque à convertir en NTFS, car je n’ai qu’un disque dur avec toutes mes applis et windows.
Qu’elle est la différence entre les deux formats? Est-ce que cela a des répercutions sur le fonctionnement de windows ? Est-il possible une fois converti en NTFS, si je jeu ne fonctionne toujours pas, de repasser facilement en format FAT32?
Merci à tous pour vos réponses éventuelles.