PDA

View Full Version : Question, quête Tzang, Orog.

Ravioli
04-14-2006, 10:47
Bonjour,

J'ai un petit problème avec une quête, celle pour l'honneur des croc noires.

J'ai buté le premier vilin puis on me dis d'aller à la ville Embrasé d'Uram Gor pour débusquer et trucider Tzang et Orog.

Mais voilà, j'ai visité la carte en long large et traver sans les trouver. Une âme charitable pourrait me donner leurs position sur la carte :)

Il est possible que ma quête bug du fait que j'ai vidé totalement la carte avant d'avoir cette quête. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir buté deux orcs sur cette carte.

ChanteLombre
04-14-2006, 15:29
Ils sont en haut de la carte, position "Nord, Nord-Est", près des ruines ;)
La carte est très complexe, car il y a beaucoup de "p'tits" chemins à trouver (faut beaucoup se ballader), sinon, elle n'est pas difficile.

Ravioli
04-14-2006, 21:49
Merci pour ta réponse.

J'ai dû les buter lors de mon premier passage sans m'en rendre compte, et vu que je n'avais pas encore activer la quête je n'ai pas pu avoir leurs têtes.
Domage pour cette quête, enfin l'avanture continue :)

Alipodora
04-15-2006, 02:32
Merci pour ta réponse.

J'ai dû les buter lors de mon premier passage sans m'en rendre compte, et vu que je n'avais pas encore activer la quête je n'ai pas pu avoir leurs têtes.
Domage pour cette quête, enfin l'avanture continue :)

ils n'apparaissent pas si t'as pas déclenché la quete

tu vas a droite d'aonir dans le coin et tu choperas le furtif en premier il t'attaquera par derrière ce couard (2 secondes le combat avec mon avatar :) ) l'autre il a des golem de feu et surtout il a des truc au 5 pointes de l'étoile, tu les petes et zou il clampse le moche. Bon courage

Ravioli
04-15-2006, 20:32
ils n'apparaissent pas si t'as pas déclenché la quete

tu vas a droite d'aonir dans le coin et tu choperas le furtif en premier il t'attaquera par derrière ce couard (2 secondes le combat avec mon avatar :) ) l'autre il a des golem de feu et surtout il a des truc au 5 pointes de l'étoile, tu les petes et zou il clampse le moche. Bon courage

A oui merci, je suis retourner voir cela et en fait là où j'avais fais une bourde c'est que j'avais explorer la map avec tous mes perso dispersés.
En fait il n'y a que l'avatar qui en passant sur l'endroit préci, peu les faire venir :)
Bon ayé enfin les deux vilins sont morts. Ce fut rapide avec mon perso level 27 :evil:

lionelho
05-07-2006, 14:55
je suis a la quete suivante.. J4ai trouve le premier au cratere.. ou se trouve le second ?

Alipodora
05-07-2006, 15:06
je suis a la quete suivante.. J4ai trouve le premier au cratere.. ou se trouve le second ?
map d avant