View Full Version : question : la machine à altérer le temps de twiddle
nono_boulot
04-16-2006, 19:28
dans la description de la quête, on parle d'indice qui aurait été laissé au cours de l'histoire.
Quelqu'un aurait réussi à comprendre quels sont ces indices ?
J'ai rappelé une partie de mes sauvegardes, mais aucune ne semble me donner d'informations sur cette machine...
merci pour toute aide :)
J'ai réussi sans trop de difficulté.....
Faut mettre 4 iridium et le cristal de lune......
Et ça marche.....Et ça enlève la quête du drôle de type....pour ceux qui se posaient la question
nono_boulot
04-17-2006, 07:49
merci pour l'aide :)
par contre, je ne vois toujours pas de quel indice ils parlaient... (même avec la solution, j'aime bien comprendre la méthode ;) )
Alipodora
04-17-2006, 10:18
quand tu rencontre twiidle pour la première fois avant d'arriver au 7 forts, il apparait pour tuer le Docteur Mauser (val des rapides apres nettoyage des orcs)
Tu as 3 ours et un type (Mauser) level 30 qui t'attaque près du portail vers les 7 forts.
Twiddle apparait avec son arbalète et le dégomme. A ce momment la tu peux lui parler et il te dit lui même que tu lui a donné la solution a savoir les iriiums et le cristal de lune. si tu as une sauvegarde de cette carte juste après que tu ai éléminé les clans alors tu le verras et tu pourras profiter de l'indice.
Ps je dis cela de mémoire, à confirmer sioupli
nono_boulot
04-17-2006, 13:49
je n'avais pas regardé aussi loin dans mes sauvegardes (et je ne m'en souvenai plus) :D
merci pour l'info :)
Lorryanna
04-18-2006, 17:37
sinon dans la description de la quete, il est fait mention des 4 iridum et du cristal de lune
pas besoin de remonter dans les sauvegardes et le moment ou on obtient la quete
Ok mais a quoi sert le reste alors ? la lentille , cristal de soliel et les autre gemmes ?
Ser Arris
04-27-2006, 18:48
sinon dans la description de la quete, il est fait mention des 4 iridum et du cristal de lune
pas besoin de remonter dans les sauvegardes et le moment ou on obtient la quete
Ben ouais, c'est tout bête et con ... il suffit de lire le descriptif dans le livre des quêtes.
Sinon pour le reste : Cristal de soleil et autres gemmes : elles servent à alimenter la machine à altérer le temps mais seuls 4 Iridium et 1 cristal de lune le font fonctionner correctement. Les autres sont excédentaires donc inutiles.
vBulletin v3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.