PDA

View Full Version : correctif lancement jeu ".sr1" ?

Marsuplette
05-15-2006, 17:53
Salut à tous

J'ai tout bien fait comme conseillé par BigBuche pour le problème de lancement du jeu avec erreur cd key sur l'add-on "The breath of winter" qu'il faut que je le lance 225 fois pour arriver à jouer (j'exagère à peine !!) et que ça met une plombe à m'afficher le message d'erreur.
Le support technique m'a envoyé un correctif : jowood_sfa1_supportfile.sr1
J'ai supposé que c'était un correctif à installé ? Mais windows ne reconnait pas le programme à utiliser. C'est quoi cette extension "sr1" Quelqu'un peut-il m'aider SVP

Merci et désolée si le sujet a été abordé, j'ai survolé le forum sans trouver de message traîtant du problème.

ChanteLombre
05-15-2006, 22:32
A mon avis, ils ont du oublier des lettre dans le nom de leur fichier...:motz: :angry: :jowood:

Essayes de le renommer en "jowood_sfa1_supportfile.sr1.zip" ou en "jowood_sfa1_supportfile.sr1.rar". ;)

Ils ont du oublier l'extention du fichier et comme c'est un patch, c'est soit un fichier winzip, soit un fichier winrar. :D

Si cela ne fonctionne pas, essaye de renommer le fichier en "jowood_sfa1_supportfile.sr1.EXE" :rock:

Et si ça ne fonctionne Toujours pas...demande leur de te renvoyer le fichier en précisant celui qu'ils t'ont envoyé à l'origine...

Voila, essayes déjà ça ;)