View Full Version : fORGES VULCAINES
BJR Je suis aux forges mais impossibles de tuer toutes ces betes qui arrivent en masse dès que j'arrive a un fort !
est ce que quelqu'un aurait une astuce merci d'avance:drink:
Normalement avec une bonne armée de lanceur de haches et quelques vétérans nains ça passe tout seul, faut être patient et trouver les ressources supplémentaires pour se constituer une armée suffisante
Alipodora
06-01-2006, 17:47
et quelques vétérans nains
pardon? des veterans NAINS?
Marijo t as fumé quoi? tu fais tourner hein car visiblement on a pas joué la meme carte dans le meme jeu :)
merci de vos précieux conseils,ca marche! le seul probleme c'est que je n'arrive pas a entrer dans le fort des forges vulcaines j'ai deux cles mais voila quelqu'un a peut etre la soluce
merci:isok:
J'ai juste fumé un p'tit reste de moquette et une ou deux barettes de RAM :D
J'parle des p'tits hommes rouges et noirs, j'sais pu trop comment ils s'apellent ces gus mais bon ils sont bien costauds
Avec les deux clés, normalement c'est le chef des barbares qui doit t'ouvrir la lourde, essaies de lui causer un peu, il t'attends devant la porte
Bonjour :)
J'ai un gros probleme avec les clés.
J'ai rasé les 2 camps ennemis ( d'abord celui au nord et ensuite celui à l'est), malheureusement, mon camp c'est fait rasé entre temps mais j'ai les 2 morceaux de clés et je suis devant la porte.
Mais, l'etranger n'y est pas :wallbash: :cry:
Avez vous des suggestions à me faire car, cela fait 2 semaines que je suis sur cette map et, j'ai vraiment galeré pour en arriver là :wallbash:
Bonjour :)
J'ai un gros probleme avec les clés.
J'ai rasé les 2 camps ennemis ( d'abord celui au nord et ensuite celui à l'est), malheureusement, mon camp c'est fait rasé entre temps mais j'ai les 2 morceaux de clés et je suis devant la porte.
Mais, l'etranger n'y est pas :wallbash: :cry:
Avez vous des suggestions à me faire car, cela fait 2 semaines que je suis sur cette map et, j'ai vraiment galeré pour en arriver là :wallbash:
salut
alors voila je te donne ma soluce
recharge ta partie a partir de sauvegarde auto ceci fait vas parler a vlad l'etranger ensuite tu prend tout les portes haches du camp et tu les poste a la sortie est du camp c'est a dire la porte l plus importante du camp ensuite tu fait une baraque d'archer et tu poste tes heros a la porte ouest apres ça tu n'a plus qu'a prendre avec toi une dizaine de mercenaire et quelques archers + tes heros et aller detruire le camp des betes ouest
cest tout c facile la suite a toi de la faire
pour les cles tu en trouve 2 vlad a la 3eme tu devrais le trouver devans l'entree de la grande ville en haut de la carte
merci du conseil, je vais essayer :)
salut
alors voila je te donne ma soluce
recharge ta partie a partir de sauvegarde auto ceci fait vas parler a vlad l'etranger ensuite tu prend tout les portes haches du camp et tu les poste a la sortie est du camp c'est a dire la porte l plus importante du camp ensuite tu fait une baraque d'archer et tu poste tes heros a la porte ouest apres ça tu n'a plus qu'a prendre avec toi une dizaine de mercenaire et quelques archers + tes heros et aller detruire le camp des betes ouest
cest tout c facile la suite a toi de la faire
pour les cles tu en trouve 2 vlad a la 3eme tu devrais le trouver devans l'entree de la grande ville en haut de la carte
Merci beaucoup, j'ai réussi grace à toi :) :isok:
Bonjour !
Il m'est arrivé la meme mésaventure , je me suis retrouvé avec les 2 morceaux de clefs obtenus en détruisant les camps enemis , mais il me manque la clef du clan barabare qui a été détruit entre temps!
Je pense qu'il faut se débarasser des 2 gros clans enemis tout en préservant le camps barbare et surtout proteger son chef Vlad l'étranger,
C'est en cela que cette carte est difficile , surtout que l'on est constemment harcelé
perso je suis level 20 et cela me parait un peu juste !
Bon courage
salut a tous moi je n'y arrive pas j'ai une 20 ene de porte hache mais je me fait lamine a chaque fois plus des archers
j'ai beau essaier je n'y arrive pas sa m'ennerve
Alipodora
04-01-2007, 15:15
en fait même si vlad se fait poutrer en fait comme tous les voleurs c est un couard.
Traduction quand cous avez les deux clés allez vers les portes des forges vulcaines et Ô miracle Vlad réapparaitra et jurera allégence à notre cause et pouf c est reparti comme en 14 :D
Poutrage massif de grosses bètes à poils
bon carnage
gamedude
04-02-2007, 06:10
ouin bon petit chose a savoir le camps de gauche et un cue de sac alors ces plus simple de repouse a moiter les defence quil on ce faie des base qui mine tous ca et finir avec autre qui est a gauche il est ponger dan un cue de sac de tous facon et tu peu prendre ces resource avec ca regard dans le fond de la carte a droite tu peu miner ca pas mal jai a ce poin la 25 worker pour lui picker tous son cash ou pc
mine le au max et il va etre plus facile a avoir :rock:
j'y suis enfin arrive
il faut faire en 1er le camp de gauche car comme la dit un avant moi,il y a un cul de sac.
je vais essayée de termine le cratère moi a plus.
vBulletin v3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.