PDA

View Full Version : mode solo

Alipodora
03-25-2007, 22:53
balaise mine de rien, je joue en normal et j'en C... des ronds de chapeaux mais bien bien bien, mékange rune shaikan top

et les unités shaikan, oulala :)

encore j en veux :)

tous les jours au petit dej j en prends du dragon storm :)

ChanteLombre
03-25-2007, 23:04
Hello Alipodora ;)

Attention au Spoil :p LOL

N'empêche que ça fait 30 min que le Jeu est installé chez moi et je suis en train de poster à droite et à gauche..de me faire un kfé...de parler de tout et de rien...de lire les infos....:drink:

Serais-je devenu fou pour oublier SF2-Dragon Storm !!!! :eek: :eek: :eek:

Mais non! :p
J'y vais! Zou!
A+ et Que l'Aventure Commence :angry: :king: :drink:

ChanteLombre
03-26-2007, 02:03
Heuuuuu....

que dire.....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

MORTELLLLL!!!!!!!!!!!!!!! :rock: :rock: :rock: :evil: :evil:

Franchement, Génial...Dans la continuité des SpellForces :D
Et ce n'est que le début...

Merci :jowood: :kiss: :king:

exarkun2
03-26-2007, 15:59
Mais il est sorti ou vous l'avez téléchargé ? Une question : est ce que l'on peut imporeter son avatar ?

Alipodora
03-26-2007, 19:23
@ exar

tékéchargé suite au mail de jowood

j ai payé en ligne et j ai dl le bouza en 35 minutes

installation et activation faite, ça fait depuis vendredi que je suis dessus

@ chante Mortel est un bien petit mot et comme le jeu est sorti comme il faut, je suis pas sur d avoir spoilé

@ nos modos favoris JE VEUX UNE SECTION MODE SOLO siouplimercibyebye(aka plzkthxbye)

ChanteLombre
03-27-2007, 01:39
@ chante Mortel est un bien petit mot et comme le jeu est sorti comme il faut, je suis pas sur d avoir spoilé
Bien sur, ct pour te taquiner ;) :p

Je vais changer le Mot MORTELLL comme tu me l'as suggéré en "DIVIN" :eek: :angel: :rock: :evil: LOL

Pour les salles, je pense qu'elles apparaitront au fur et à mesure, le temps que le jeu se lance bien :rolleyes: :D

exarkun2
03-27-2007, 08:35
Vous en avez de la chance moi va faloir que j'attende jusqu'au 6 avril en attendant je me refais Spellforce Shadow Wars et mon avatar est au niveau 30. Peut l'importer dans l'add on ? Ce vendredi sort C&C 3.

Alipodora
03-27-2007, 23:22
@exark non car c est une autre quete d un autre avatars dans DS par contre ça y est, j'ai fini le jeu, faut réfléchir pas mal sur les choses a faire mais sinon c est grandiose, beau et tout le toutim

les maps sont assez chaudes au départ et en fait j ai l impression que plus on avance plus je trouve ça simple (surement parceque je suis divin (@chante t as vu moi aussi je suis divin)

le truc sympathique est que si tu as pas buté le boss final tu peux te balader partout sur le monde

mais si tu le bute avec des quetes secondaires en suspend tu peux plus les finir car une fois le super pas beau expédié c est cinématique et retour à l'écran d'accueil

je vais me refaire une partie car la j'ai completement raté ma distributions de points pour mes héros et mon avatar

Enfin faut dire que Obiwan c est toujours le plus fort :D

et que l epée a deux mains ultime est vraiment ultime !D

1k Damages toute les 1.6s environ avec ignorance des défences de l adversaire (anneau powa)

j en rève :D

et les dragons sont beaux mais beaux

Bon je vous laisse baver encore apres je posterai des screenshots :D

exarkun2
03-28-2007, 00:27
Dommage que l'on ne puisse pas importer son avatar comme dans le n°1. C'est pas grave vivement le 6 avril. Un deuxiéme add on est il prévu ?

skid
03-28-2007, 09:57
De je fini Alipodora :eek: la campagne doit etre courte alors :(

moi finallment je vais attendre le 6 avril voir plus tard

pas trop la temps de jouer en ce moment :cry:

Alipodora
03-28-2007, 21:31
De je fini Alipodora :eek: la campagne doit etre courte alors :(

moi finallment je vais attendre le 6 avril voir plus tard

pas trop la temps de jouer en ce moment :cry:

j ai joué samedi une partie de la nuit, vendredi idem, dimanche toute la journée, lundi soir, et mardi toute la journée total environ 35heures de jeu

mais bon, je suis un fou, faut prendre son temps pour valider plus de quetes :)

contrairement a shadow wars, tu est pas level 30 5 maps avant la fin donc la progression de l avatar est en adéquation avec la difficulté du jeu

que du bon,

MA note 17/20

skid
03-28-2007, 22:23
35 heures environ c'est correct :)

encore des nuits blanche en perspectives

exarkun2
03-28-2007, 23:01
C'est une bonne durée pour un add on. Un 2éme est il programmé ?

Alipodora
03-29-2007, 18:13
je ne sais pas si un add on est prévu a cet addon mais en tous les cas, j ai peu exploité tout le potentiel de cet addon la :D

exarkun2
04-06-2007, 16:04
Ca y est j'ai commencé à y jouer j'ai pas trés bien compris le début du scénario et les unités shaikans ne sont pas trés bien déssinés mais à part cela c'est toujours aussi passionnant. Je joue en mode facile.

omicron
04-16-2007, 17:47
Bon ca y est, je l'ai acheté moi aussi. Jeudi dernier. J'y ai joué 7h toute la nuit plus 13h samedi (apres midi + soir) et encore quelques heures hier. Je n'ai pas encore terminé mais a priori je n'en suis pas loin.
Mais bon sang, il m'a presque plus plu que le principal. Je sens que je vais avoir des heures de sommeil à rattraper.

Omicron

P.S. a propos, quelqu'un se souviens de la carte ou Whisler fait son duel avec Haak ? Je l'ai zappée et je n'arrive pas à la retrouver.
D'avance merci

Alipodora
04-16-2007, 22:52
fordemor plein sud, vas y aunq tu sera level 20, le haak whisper le torchera en deux coups.

sur la map le lieu du duel correspond à un point jaune tout au sud.

Infos, j'ai la liste des combinaisons des tours norcaine de fordemor si vous les voulez, PMez moi :)

omicron
04-17-2007, 09:44
Merci pour l'info. En fait je suis Lvl 27 et j'avais déjà fait la carte. En fait il m'a fallut deux fois car la première j'avais oublié des tours et je me suis fait explosé sur la fin.

Omicron