View Full Version : campagne 19
salut tlm !!!!
je suis lvl 21 mago elementaire 9 gel + feu
je suis ds la campagne lvl 19 ac ts les golems de feu lvl 20 ... malgré gavage d'armé orc totem + incendiaire etcccc .. impossible de passer (
help .......
thx
si tu parles de la faille, il faut rester dans la vallée et ne pas prendre les chemins qui montent...Il y a des monstres niveau 25 en masse. Si tu tiens à nettoyer la carte une bonne armée de trolls est le mieux à mon avis(fin c'est comme ça que j'ai tout tué en revenant plus tard avec quelques bâtiments en plus).
Il me semble aussi que certains monstres résistent aux sorts des incendiaires, donc je crois qu'il te faut des totems.
tu dois juste trouver la sorcière afin de l'aider contre le démon.
Oki merci bcp ... je suis bien bloké .. je vais faire des totems en mass pr voir et essayer de gerer ca :)
merci
en fait il faut traverser la masse des monstres, puis les tuer par l'arrière en explosant les portes démoniques, ainsi t'as plus de problème de respawn :)
cette méthode ne te dispensera pas de la vague de monstres déferlant sur ton camp orc quand tu va sauver cette slkjhgkvzn d'elfe.
Originally posted by Mnenos
en fait il faut traverser la masse des monstres, puis les tuer par l'arrière en explosant les portes démoniques, ainsi t'as plus de problème de respawn :)
cette méthode ne te dispensera pas de la vague de monstres déferlant sur ton camp orc quand tu va sauver cette slkjhgkvzn d'elfe.
chhuuttttt fallait pas le dire, c'est un des trucs qui m'a le plus fait stresser dans cette map!!!!
lol merci ... vais encore re tester tt ca :) ... car la j'ai ma dose :( .. lol .. ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vBulletin v3.6.8, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.