PDA

View Full Version : j'ai mal

vyse0
12-26-2003, 16:35
j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je suis relativement tot dans l'aventure et je m'en sortirai tout seul s'il le faut mais puisque je fais un tour par la j'aimerai quelque conseil.

Alors je suis à la carte ou on a pour la premiere fois les elfes. J'ai soigné le commandant et j'ai recupéré le camp elfe.

Apres j'ai fait mon camp et j'ai commencé à explorer la carte et j'ai decouvert un monument humain. Comme j'ai que 2 types unites dans les elfes pour le moment, j'aimerai me faire des humains.

probleme: malgré que la chaine qu'on doit stopper pour eviter une alerte chez l'ennemi ait été stoppée, j'ai:

Une attaque constente des orcs et de brigands sur mon camps elfe et sur mon camps humain. Chez les elfes, ils n'attaquent que par un endroit donc j'ai mis des tours mais j'ai tres peu d'unités. J'ai toutes mes unités chez les humains mais il y a trois ouverture ou je subit des attaques. Ca fait donc 4 angles à protéger et mes groupes sont donc restreints pour attaquer les camps brigands et orcs ( et goblin).

Qu'est ce que je dois faire :( .
J'hesite à attaquer les orcs en haut car au debut il dise d'arreter la chaine pour pas donner l'alerte et ce faire ecraser donc ca doit etre un super grand camp.

Aidez moi. Je trouve que pour la 4eme ou 5eme carte, il y a deja beaucoup d'ennemi.

breka
12-26-2003, 16:54
il me semble ke je l'ai passé en blindant de tour en haut ( le bois ne manque aps normalement) donc 6 ou 7 tours + 2 ou 3 archers e ttu te concentre sur la protection du camp humain avec les tours elfes ( pas chères et pratiques car tu peux les serrées plus ke les tours humaines ) en préparant tes troupes pour raser first les brigands. en principe tu as largement le temps de buter ces brigands avant de te retourner vers le camps orcs avec plus de troupes puiske tu as accumulé plus de bouffe...

En espèrant ke ça te serve...

N'est pas mort ce ki à jamais dort...

vyse0
12-26-2003, 17:06
Merci de ta reponse. J'vais essayé mais il me laisse pas trop le temps. Enfin, là je fais une pose et apres je vais les detruire

Litreb
12-27-2003, 01:57
Il faut savoir que les ennemis commencent à produire des troupes quand tu t'appropries un monument, alors détruis tout ce que tu peux avec les troupes que le commandant te donnes au campement avant de commencer ton village... Si ton avatar est un guerrier, tu devrais pouvoir nettoyer une bonne partie de la carte sans invoquer des troupes

K-F4rD
12-28-2003, 02:36
Moi, j'ai tout simplement été prendre la base elfe, fait tout mes héros, barricadé ma base à l'ouest avec trois tourelles, à l'est avec 5 tourelles et 4 archers, et j'ai été rasé tous les petis camps de la carte avec mon avatar, mes héros et une petite armée. Une fois cela fait, tu reprends tranquillement la ville, tu vas réveiller les dryades... Elle finisse le travail pdt que tu te prélasses dans ton transat en sirotant une petite bière naine ^^

John Bedoes
12-28-2003, 04:57
halala moi je blinde de tour je blinde encore et a la fin je passe une seconde couche
je dois avoir dans les 5 a7 tours par passage et encore j'en est kelke une dans ma basse
Ma strategie je collecte du bois pi des que ma base et hors de danger j'avance avec mon armé et je protege mes arriere avec encore plus de tour
c'est assé frequen que la carte soi recouverte de mes tour ver la fin
ex lors de la lame tellurique 4/5 des gollem invoque se sont manger des tour
idem pour les type de la mausahique
Comment je fait
trop simple les elfe sont les seul a avoir une ressource INFINI (le planteur d'arbre) et en plus je n'avait pas le bucheron amelioré maintenant sa va deux fois plus vite

alle des tour et encore des tours

vyse0
12-28-2003, 12:15
c'est bon, finalement je l'ai passé sans mal y'a quelques jours. En faite, j'hésitais à mettre trop de tours mais mainteant, je fais comme toi. J'avance et je mets des tours etc...

Je suis sur une carte ou il y a une 10 de tours à chaque passage.

Pour la carte ou j'etais bloqué, j'etais mort de rire car quand je vais voir le gars qui me parle des dryades, il me dit de prendre un passage secret car il y a le camps orc.... le probleme c'est que j'avais deja totalement rasé ce camp, il restait que l'armée pres du portail lol. Merci les dryades pour l'armée de fin (j'en veux une)

John Bedoes
12-28-2003, 17:43
mi tout pour les driade comme le passage et peti j'avait tou mes arché qui tiré et mes garde elfe tapé a trois contre un orc facile

Par contre a rochelame dur j'ai du recommencé 3 fois tro puissant c'est troll

Match
12-28-2003, 20:16
Ben j'avais aussi fait la connerie de prendre le monument elf directement et ca ma mis longtemps pour la finir cette carte.

Les enemis n'attaque que quand tu prends un monument et surtout quand tu produit des unités de combat.
Ils se foutent de toi si tu es seul ou avec des heros ... les cons ;)

J'avais pas fait une grosse armée et j'ai tout simplement fait un tower run sur cette carte, j'avancait en constuisant des tours.
C'est la dernière carte ou j'ai pris un monument quand j'en avait pas absolument besoin. (les seules cartes suivantes ou j'ai construit un camp c'était après avoir nettoyer la carte pour construire une armée pour tuer un super boss level30+ que j'arrivais pas seul (avec heros)

vyse0
12-28-2003, 21:54
ouais mais moi, nettoyer la carte avec mon avatar et les heros ca m'interesse pas. J'aime les jeux de strategie donc je preferes me construire des belles bases